Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sylvie sur les berges de l'Arroux
31 mai 2018

Qui suis-je?

Bonjour à toutes et tous,

 

Je me présente je m'appelle Sylvie j'habite en Saone et Loire (71) près d'Autun  en Bourgogne. (Et oui je sais, j'ai de la chance, le bon vin n'est pas loin). Je suis maman de 4 filles et mamie de bientot 5 merveilleux petits crapaux. 

Je suis infirmière depuis un peu plus de 20 ans et j'ai une grande passion depuis quelques années: Le scrapbooking.  

J'ai commencé par le scrap américain et depuis peu j'ai découvert le scrap européen qui me correspond beaucoup plus. J'ai donc tout naturellemnt décidée de devenir animatrice pour AZZA. J'ai suivi ma formation fin Avril. Je viens de tenir mon 1er atelier ce samedi avec la présence de ma tutrice. 

Je souhaite partager avec vous, par l'intérmèdiaire de ce blog ma passion 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Sylvie sur les berges de l'Arroux
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité