Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Sylvie sur les berges de l'Arroux
31 juillet 2018

Les ateliers gratuits

Les ateliers découverte: Découvrez les produits AZZA en vous amusant

C'est entièrement gratuit: l'occasion de découvrir les produits en réalisant un projet créatif tel que : micro-album de scrapbooking, carte de voeux, petit objet décoratif…  de quoi passer un bon moment entre amis !
L’atelier est animé par moi même qui vous présenterai les produits et vous guiderai tout au long de la réalisation de votre projet. Tout le matériel est mis à votre disposition ! A la fin de l’atelier, vous aurez l’occasion de commander du matériel pour créer à votre guise.

Comment ça se passe ?

Vous pouvez vous joindre à un atelier prévu (contactez moi au 06.73.55.35.14)  ou réunir quelques amis pour organiser un atelier chez vous. Dans ce cas, vous définirez avec moi mêmele projet que vous voulez réaliser. Le jour J, j' apporterai tout le matériel nécessaire à la réalisation du projet.Je ne vous demanderai d'apporter que 2 ou 3 photos. Vous pourrez, à l'occasion de cet atelier, commander du matériel que je vous livrerai dans les 8 à 10 jours* qui suivent l'atelier. 

*Durée moyenne qui prend en compte les 7 jours de rétractation dont vous disposez après avoir passé commande. 

Les ateliers projet : pour des projets de plus grande envergure

Ma prestation reste gratuite, mais les projets que je peux  vous proposer dans ce cadre sont plus importants. Aussi, vous devez commander le kit qui vous permettra de réaliser le projet de votre choix au moins 8 jours avant la date de l'atelier. Il pourra s'agir d'une page de scrap, d'une carte plus élaborée ou d'un objet de décoration.

Comment ça se passe ?

Exactement comme pour l'atelier découverte,j' apporterai tous les outils nécessaires et les mettrai à votre disposition gratuitement.
La seule différence tient au fait que vous devrez avoir acheté au préalable un kit de produits (produits de scrap, de déco ou de carterie) correspondant à l’atelier choisi. Je vous guiderai dans la réalisation du projet et vous conseillerai dans le choix des produits que vous voudrez acquérir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Sylvie sur les berges de l'Arroux
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 181
Publicité